Hebergeur d'image Retour du marché et salade de tout les jours... - délices et cie
750 grammes

Retour du marché et salade de tout les jours...

poivrons, tomates anciennes, pêches, abricots, groseilles, haricots vert, bananes, aubergines, citrons, coco, carottes, concombres, courgettes, salade, pastéque jaune, basilic, oignon

poivrons, tomates anciennes, pêches, abricots, groseilles, haricots vert, bananes, aubergines, citrons, coco, carottes, concombres, courgettes, salade, pastéque jaune, basilic, oignon

Je voulais juste partager avec vous un peux de mon quotidien!

Mon retour du marché pour presque toute la semaine (pour une personne seul), hihi, oui y'en a beaucoup, mais c'est trop bonnnnne les légumes!!!

80 % de mes achats sont bio (sauf noix de coco, aubergine violette et oignon rouge), le tout pour 60 €

 

Enfin je vous montre, ce que je mange au quotidien comme plat...

 

 

Retour du marché et salade de tout les jours...
Retour du marché et salade de tout les jours...
Retour du marché et salade de tout les jours...
Retour du marché et salade de tout les jours...
Retour du marché et salade de tout les jours...